Le serious game Simbound peut être utilisé de plusieurs manières différentes.

Pour vous inspirer et vous aider à vous projeter, voici une liste non exhaustive de cas d’usage par nos clients.

ClientFormatDuréePublicCadreCompétition ?AnimationEvaluationModules
ESSEC
ESSEC
Séminaire en distanciel2 jours d’affiléeÉtudiants en MasterCours « événementiel » Business GameOui, par équipesClé en mainPerformances au sein du business game + QCMWeb, Ads, E-mailing, Affiliate Marketing
EM Lyon
EM Lyon
Fil rouge en présentiel6 séances de 3hÉtudiants en MasterSupport pédagogique d’un module de cours « Webmarketing »Oui, par équipesCours donné par les professeurs en interne
Performances au sein du business game
Web, Ads, E-mailing
Ieseg
Ieseg
Séminaire en présentiel2 jours d’affiléeÉtudiants en MasterPierre angulaire d’un module de cours « Marketing Metrics & ROI optimization »Oui, par équipesClé en mainPerformances au sein du business game + QCM + rapport oralWeb, Ads, E-mailing, Affiliate Marketing
Epitech Digital School
Epitech Digital School
Séminaire en présentiel2 jours d’affilée, en quasi-autonomieÉtudiants en BachelorSemaine de découverte des spécialisations possibles en Master : découverte du marketing digitalOui, par équipesLancement fait par les professeurs en internePerformances au sein du business gameWeb, Ads
IAE La Rochelle
IAE La Rochelle
Séminaire en présentiel3 jours d’affiléeÉtudiants en MasterCours « événementiel » Business Game Marketing DigitalOui, par équipesClé en mainPerformances au sein du business game + QCM + rapport oralWeb, Ads, E-mailing, Affiliate Marketing
Skema Business School
Skema
Challenge en distancielLibre, 3 rounds à jouer en 3 semaines, en autonomieÉtudiants en MasterÉvènement « E-com Biz Game »Oui, par équipesLancement fait par Tristan Seulliet de Simbound FrancePerformances au sein du business gameWeb, Ads
Albert School
Albert School
Fil rouge en présentiel8 séances de 2,5 heuresÉtudiants en MasterSupport pédagogique de cours de marketing digitalOui, en individuelClé en mainPerformances au sein du business game + QCMWeb, Ads, E-mailing, Affiliate Marketing, Community Management
IUT Nord Franche-Comté
IUT Nord Franche Comté
Séminaire en présentiel4 jours d’affilée, 30 heures, dont 10 en autonomieÉtudiants en IUTSAE « Analyse d’une activité digitale »Oui, par équipesCours donné par les professeurs en internePerformances au sein du business game, rapports écrit et oralWeb, Ads, E-mailing
Ouvert à tous les étudiants
Simbound Masters 2024
Challenge en distancielLibre, 6 rounds à jouer en 2 moisÉtudiants de tous niveauxÉvènement « Simbound Masters »Oui, en individuelNon, gestion autonomePerformances au sein du business gameWeb, Ads, E-mailing, Affiliate Marketing, Community Management, Social Media Marketing
Entreprises privées, via notre partenaire Atraki
Atraki
Séminaire en présentiel3 jours d’affiléeProfessionnels novices en marketing digitalFormation professionnelle intra-entreprise : sensibilisation des équipes marketing au digitalOui, par équipesClé en mainNon noté, performances au sein du business gameWeb, Ads, E-mailing, Community Management
Particuliers, via notre partenaire Atraki
Atraki
Fil rouge en distanciel8 heuresPersonnes en reconversion en marketing digitalFormation professionnelle individuelleNon, en individuelEn autonomie, avec assistance à la demandeNon noté, performances au sein du business gameWeb, Ads, E-mailing, Affiliate Marketing, Community Management
Particuliers
Simbound
Jeu en distancielLibreCurieux qui souhaitent s’autoformer au marketing digitalJeu public freemiumNon, en individuelNon, gestion autonomeNon noté, performances au sein du business gameWeb, Ads, E-mailing
Partenaire Simbound officiel

Mentions légales