Après avoir analysé le cas et préparé leur stratégie, les étudiants doivent poser les bases de leur présence en ligne.

Pour ce faire, ils doivent créer leur site web et travailler sur son référencement organique.

Interface WYSIWYG
Chaque page se construit facilement, en no-code
Exemple de page construite par des étudiants
L’interface permet de créer des sites élaborés
A propose du score d'optimisation des pages
Les pages doivent être optimisées pour les différents types de visiteurs
Maillage interne & captation de leads
Le maillage interne et la constitution d’une base e-mail ne doivent pas être négligés non plus
Passage en revue des bonnes pratiques SEO pour chaque page
La simulation fournit pour chaque page une analyse SEO

Ils ont également accès à des outils webanalytics, à la possibilité d’évaluer les performances des produits commercialisés et à celle d’utiliser Baigoo, le moteur de recherche de la simulation, pour mener une analyse concurrentielle à travers l’étude de la SERP.

Suivi des performances produit par produit
Performances par produit
Analyse du trafic et des conversions par canal
Webanalytics
Aperçu de la SERP dans Simbound
Aperçu de la SERP dans Simbound : bien utile pour benchmarker ses concurrents 😉

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